L'équipe

Nous avons pour vision d’encourager le changement en autonomisant ceux qui essayent de changer les choses. En faisant en sorte que les agents du changement aient accès aux connaissances et aux informations les plus récentes sur l’entreprise inclusive, iBAN encourage la transformation de grandes idées en résultats pratiques.

Notre mission consiste à inciter les décideurs politiques et les entreprises inclusives de pays émergents et en développement à améliorer leurs connaissances, à développer de nouveaux modèles et de nouvelles politiques pour lutter contre les contraintes communes, et à développer et à reproduire des modèles d’entreprise inclusive.

Personnel d’iBAN :

Installés à proximité du campus des Nations Unies et du Rhin, les bureaux d’iBAN se trouvent dans l’ancienne capitale allemande, Bonn. D’origines diverses, nous sommes tous passionnés par l’entreprise inclusive.

Directeur général
Directrice de la communication et de l’innovation numérique
Directeur de la politique
Coordinatrice pour l’Afrique
Conceptrice technique junior en communication et en innovation numérique
Gestionnaire financière

Meet the team

Our Vision is to enable change by empowering those who can make a difference. By ensuring that champions of change have access to the latest knowledge and insights on inclusive business, iBAN helps turn great ideas into practical outcomes.

Our Mission is to engage established inclusive businesses and policymakers in emerging and developing markets to increase knowledge develop new models and policies that address shared constraints to scale and replicate inclusive business models.

iBAN Staff

In close proximity to the United Nations and the beautiful river Rhine, iBAN’s offices are located in Germany’s former capital city of Bonn. We come from diverse backgrounds and are passionate about the theme of inclusive business.

Executive Director
Director for Company and Investor Engagement
Director for Communications and Digital Innovation
Director for Policy
Coordinator for Africa
Junior Specialist for Communications and Digital Innovation
Coordinator for Capacity Development and Monitoring
Finance Manager
Events Manager and Office
Student Assistant